• Laura

    Cette retraite était sans aucun doute l'un des meilleurs investissements, non seulement d'argent, mais de temps, d'énergie et d'engagement que j'ai fait avec moi-même. Heureusement, j'ai trouvé une guide très sage, très engagée, Maureen m'a fait me sentir en sécurité, écoutée, valorisée, aimée, Belle et surtout elle m'a montré le chemin pour me reconnecter à mon féminin sacré et m'a rappelé qu'il était possible de créer des liens avec d'autres femmes et qu'il était possible de recevoir et de donner de l'amour, de la compassion, de l'écoute, de la sincérité, que je suis digne, que je suis importante et que mes limites m'appartiennent et que je dois donc aussi les respecter et les faire respecter.
    Le simple fait d'avoir eu un être aussi spécial dans cette connexion spirituelle était magique, merci Maureen pour ton écoute, pour ton dévouement envers chacun, pour ta patience, pour ton amour inconditionnel, pour ta lumière et ta sagesse, que tu sois entrée dans ma vie sans aucun doute a été une bénédiction. Partager cet espace de reconnexion avec mon féminin avec une femme aussi admirable est une bénédiction.

    Elodie

    J'aurai tellement de choses à dire concernant la retraite passée avec Maureen, Paul et ce groupe fabuleux... si ça ne devait tenir qu'en un mot je dirai "magique". Maureen nous a guidé comme une mère aimante, bienveillante, toujours très à l'écoute et sans aucun jugement. Son duo avec Paul est réconfortant, leur couple est une inspiration, à eux deux ils rayonnent.. Nous étions tout simplement libres d'êtres nous-mêmes et de nous épanouir, de douter, de pleurer, de rire, de danser, libres d'aimer, de chuter.. de grandir. Une claque. Énorme, qui percute. Qui réveille. Oui il y a du bon dans l'humanité. Oui la sororité et la fraternité existent. Premier pas du reste de mon existence. Merci.

    Alexandra

    Ce que j'ai ressenti pendant cette retraite est tout simplement extraordinaire. Le partage de vie de femmes est tout simplement enrichissant et tellement réel à la vie, Maureen a su nous mettre en confiance, nos histoires sont riches en émotions et nous avons pu partager les difficultés rencontrées de chacune avec bienveillance, je suis ressortie de cette retraite avec un autre regard qui grandit encore, j'ai découvert d'autres façons de se libérer de nos peurs qui nous empêche d'avancer. Merci à tous les deux de nous faire vivre votre façon de pensée qui est pour moi une bienveillance à la vie. Vraiment nous avons besoin de personne comme vous qui nous ouvre les yeux sur l'essentiel de la vie qui est tout simplement L'AMOUR. MERCI

    Laure

    Ainsi je veux te remercier et vous remercier tous les deux, Paul et toi, pour ces magnifiques moments vécus au cours de cette retraite. J'ai cette sensation d'avoir tellement grandi depuis que je te connais. Et là cette retraite est vraiment venue décupler les choses et faire bouger beaucoup de choses. Et surtout cela m'a permis de libérer, et ça se libère encore... Après mon retour, j'ai eu du mal à revenir à la réalité du boulot, qui est très terre à terre pour mon cas, et je sens encore plus que j'ai besoin de cette spiritualité et surtout de cette connexion aux autres. J'ai encore plus envie de me donner les moyens d'accomplir tout cela. J'ai beaucoup d'émotions qui montent en écrivant ces mots.
    Les mots sont presque insuffisants pour témoigner ce que cette retraite m'a apporté. Il y a eu une telle connexion, aussi bien entre nous toutes et tous, qu'une connexion à nous-même. Et je voulais aussi te dire que tu y as été magnifique !

    Ce fut une expérience vraiment intense, benefique et tout simplement magnifique.

    Je voulais aussi ajouter un petit mot pour Paul, qui a été lui aussi extraordinaire pendant cette retraite. Il avait totalement sa place parmi toutes ces femmes et c'était beau à voir. On se soutenait les unes les autres, et lui aussi nous soutenait, nous portait, et nous comprenait. Je pense sincèrement que ce cercle n'aurait pas été le même sans lui. Et ce qui m'a aussi beaucoup touché, c'est votre connexion à vous deux, c'était juste magnifique de vous observer et de voir cet amour, ce lien, ce respect, cette fierté l'un envers l'autre. Vous m'avez beaucoup touché.
    Merci

    Mathilde

    Tout simplement merci . Merci de m’avoir permise de m’ouvrir , de m’avoir permise de me connectée à l’amour , l’amour de soi , l’amour de la terre l’amour du lien l’amour et l’estime de chacun , merci de m’avoir permise de le voir , de le recevoir et de le comprendre . Ce faire du bien, s’écouter , s’apprendre , se découvrir , écouter les autres , les ressentir , les aimer , leurs donner , merci de m’avoir fait comprendre au travers de méditations et de pleine conscience que l’amour ne se divise pas pour être partagé , il se multiplie , merci de m’avoir permise de voir la puissance du coeur , la puissance de l’être humain quand il rayonne et les capacités qu’il possède quand il vibre de tout son rayonnement .

    Ce message peut être perçu comme perché, loin , loin écrit par une petite fille , ou par une femme assise sur les anneaux de saturne , mais il est bien réel , et la puissance du coeur et de l’amour est bien réel et bien là . Grâce nous , grâce à Maureen et la puissance de sa sensibilité , grâce au soutient inconditionnelle de l’homme qui l’aime et l’admire , grâce à la beauté du lien entres femme , grâce à la volonté et la force de chacune d’avoir envie . D’avoir envie de se reconnecter aux pouvoir de la femme , au pouvoir de l’amour , au pouvoir de l’humain , soutenue par la puissance visible de l’univers et de tout les éléments.

    Mélissa

    J’ai juste envie de te dire un grand Merci du fond du cœur de nous avoir offert cet espace de reconnexion à sa souveraineté. Décider de travailler avec toi à été la meilleure des décisions que j’ai prise ces derniers mois. Et cette retraite… Whaouh.
    Que de sœurs rencontrées, d’Amour partagé, d’authenticité, de bienveillance, de compassion, d’écoute et tout ça a été possible grâce à toi, à ta bienveillance, ton amour, ta reliance, ton humanité, ta profondeur. Alors juste un grand merci car je me suis vraiment reconnectée à ma souveraineté ce week end et mon cœur est rempli d’espoir, d’amour, de joie et de douceur.
    Un grand merci à Paul également, ta présence, tes enseignements ont été l’évidence même, moi qui ai beaucoup de mal à être en lien avec mes frères, ton écoute, ta compassion, ta bienveillance m’ont permise de libérer certaines croyances ancrées.
    Votre lien est fort, puissant, magnifique et j’ai vraiment hâte de pouvoir repartir en voyage avec vous

    Mathilde

    J’ai été touchée par Maureen. Sa force et en même temps sa douceur, sa puissance et en même temps sa vulnérabilité. C’est une femme authentique qui m’a émue. J’ai pleuré avec elle, j’ai ri avec elle, j’ai aimé avec elle. J’éprouve beaucoup de gratitude pour elle, pour tout ce qu’elle a donné pendant ces quelques jours passés ensemble.

    Elle a su créer une énergie d’Amour très puissante au sein de la Tribu que nous avons formée, qui perdure plusieurs jours après la fin de la retraite.
    Je suis aussi très très admirative de la femme résiliente, déterminée et travailleuse qu’elle est. Elle m’inspire sur un certain nombre de choses et je la remercie pour ça.

    Un grand merci à Paul également pour sa bienveillance. J’ai vraiment été touchée de voir comment son regard et sa manière d’acquiescer pouvaient être sécurisantes et réconfortantes. Je me suis sentie acceptée, non jugée et même comprise. C’est précieux.

    Merci à tous les deux

    Rebecca

    Que dire sur cette retraite "Souveraines Sacrées" tellement se fût une révélation, une prise de conscience sur mon être, une place trouvée au travers de ce cercle de partage, cette sororité, avec une telle énergie ressentie et tellement d'amour, d'écoute, de compassion, d'effet miroir... Et qui vibrent encore en moi!
    Participer à cette retraite était un cadeau, une expérience qui allait pour moi dans la continuité de la formation de la "Tribu des Femmes Sauvages", réalisée aussi par Maureen pour mieux découvrir, révéler et oser être la femme que je suis!

    C'est une belle graine qui vient d'être semée !

     

    Maureen sait instaurer un cadre où on se sent en sécurité, où on a notre place ! Ses enseignements et ses soins sont toujours plein de sens ! Je la remercie infiniment pour ce qu'elle fait et ce qu'elle m'apporte !

    Priscillia

    Une première pour moi, cette retraite m’a apporté tellement. De trouver une tribu de soeur dans l’amour et la bienveillance était tellement enrichissant. Maureen et Paul sont tout les deux tellement inspirant et apporte un très bel équilibre au groupe.
    Les exercices proposés toujours dans les respect viennent chercher au fond de soi. J’en suis ressortie grandie, centrée et alignée, avec tellement d’amour à donner. Je recommande tellement chaque femme devrait vivre ce genre d’expérience pour découvrir les pouvoirs puissant que nous avons hérités. Merci à tout ce groupe soudé à jamais.

    Salomé

    Cette retraite était l'aboutissement de tout ce cycle de travail à la fois personnel et collectif. Une organisation soignée avec un juste dosage entre activités variées et moments de relaxation personnelle, une expérience régénératrice et lumineuse qui nous fait travailler l'ouverture du cœur.

    Emilie

    J'ai suivi une formation cette année de 4 mois avec Maureen par le biais de la tribu des femmes sauvages...
    Ce fut une expérience BOULEVERSANTE, qui à donne du sens à tout mon cheminement.
    J'ai eu la chance de rencontrer un groupe de femme aimantes, accueillantes et profondément sincères avec des expériences qui sont venus faire écho à ma propre histoire.
    Maureen à su par sa bienveillance et son approche lier de parfaites inconnues entres elles pour en faire qu’une seule et même tribu.
    Merci ce moment magique
    Je me sent grandie, fière et profondément apaisée...

    Tous Les Articles
    ×
    ×
    Termes et Conditions
    Conditions générales d'utilisation
    En vigueur au 13/10/2020
    Les présentes conditions générales d'utilisation (dites « CGU ») ont pour objet l'encadrement juridique des modalités de mise à disposition et de définir les conditions d’accès et d’utilisation des services par « l'Utilisateur ».
    Les présentes CGU sont accessibles sur le site à la rubrique «CGU».
    Article 1 : Les mentions légales
    L’édition et la direction de la publication du site www.letambourduherisson.fr est assurée par Mellet Maureen, domicilié 7 rue Palassou 64000 Pau.
    Numéro de téléphone est 0622833805 Adresse e-mail maureenmellet@gmail.com.
    L'hébergeur du site www.letambourduherisson.fr est la société Strikingly , dont le siège social est situé au 1355 Market Street Suite 488 San Francisco, CA 94103 United States, avec le numéro de téléphone : info@strikingly.com.
    ARTICLE 2 : Accès au site
    Le site www.letambourduherisson.fr permet à l'Utilisateur un accès gratuit aux services suivants : Le site internet propose les services suivants :
    Site professionnel : Thérapeute holistique -> cercles de femmes, mixtes, ateliers thérapeutiques, reiki, bilans énergétiques, blog
    Le site est accessible gratuitement en tout lieu à tout Utilisateur ayant un accès à Internet. Tous les frais supportés par l'Utilisateur pour accéder au service (matériel informatique, logiciels, connexion Internet, etc.) sont à sa charge.
    ARTICLE 3 : Collecte des données
    Le site est exempté de déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) dans la mesure où il ne collecte aucune donnée concernant les Utilisateurs.
    ARTICLE 4 : Propriété intellectuelle
    Les marques, logos, signes ainsi que tous les contenus du site (textes, images, son...) font l'objet d'une protection par le Code de la propriété intellectuelle et plus particulièrement par le droit d'auteur.
    1
    
    L'Utilisateur doit solliciter l'autorisation préalable du site pour toute reproduction, publication, copie des différents contenus. Il s'engage à une utilisation des contenus du site dans un cadre strictement privé, toute utilisation à des fins commerciales et publicitaires est strictement interdite.
    Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet constituerait une contrefaçon sanctionnée par l’article L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
    Il est rappelé conformément à l’article L122-5 du Code de propriété intellectuelle que l’Utilisateur qui reproduit, copie ou publie le contenu protégé doit citer l’auteur et sa source.
    ARTICLE 5 : Responsabilité
    Les sources des informations diffusées sur le site www.letambourduherisson.fr sont réputées fiables mais le site ne garantit pas qu’il soit exempt de défauts, d’erreurs ou d’omissions.
    Les informations communiquées sont présentées à titre indicatif et général sans valeur contractuelle. Malgré des mises à jour régulières, le site www.letambourduherisson.fr ne peut être tenu responsable de la modification des dispositions administratives et juridiques survenant après la publication. De même, le site ne peut être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans ce site.
    Le site www.letambourduherisson.fr ne peut être tenu pour responsable d’éventuels virus qui pourraient infecter l’ordinateur ou tout matériel informatique de l’Internaute, suite à une utilisation, à l’accès, ou au téléchargement provenant de ce site.
    La responsabilité du site ne peut être engagée en cas de force majeure ou du fait imprévisible et insurmontable d'un tiers.
    ARTICLE 6 : Liens hypertextes
    Des liens hypertextes peuvent être présents sur le site. L’Utilisateur est informé qu’en cliquant sur ces liens, il sortira du site www.letambourduherisson.fr. Ce dernier n’a pas de contrôle sur les pages web sur lesquelles aboutissent ces liens et ne saurait, en aucun cas, être responsable de leur contenu.
    ARTICLE 7 : Cookies
    L’Utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s’installer automatiquement sur son logiciel de navigation.
    Les cookies sont de petits fichiers stockés temporairement sur le disque dur de l’ordinateur de l’Utilisateur par votre navigateur et qui sont nécessaires à l’utilisation du site www.letambourduherisson.fr. Les cookies ne contiennent pas d’information personnelle et ne peuvent pas être utilisés pour identifier quelqu’un. Un cookie contient un identifiant unique, généré aléatoirement et donc anonyme. Certains cookies expirent à la fin de la visite de l’Utilisateur, d’autres restent.
    L’information contenue dans les cookies est utilisée pour améliorer le site www.letambourduherisson.fr. En naviguant sur le site, L’Utilisateur les accepte.
    2
    
    L’Utilisateur doit toutefois donner son consentement quant à l’utilisation de certains cookies.
    A défaut d’acceptation, l’Utilisateur est informé que certaines fonctionnalités ou pages risquent de lui être refusées.
    L’Utilisateur pourra désactiver ces cookies par l’intermédiaire des paramètres figurant au sein de son logiciel de navigation.
    ARTICLE 8 : Droit applicable et juridiction compétente
    La législation française s'applique au présent contrat. En cas d'absence de résolution amiable d'un litige né entre les parties, les tribunaux français seront seuls compétents pour en connaître.
    Pour toute question relative à l’application des présentes CGU, vous pouvez joindre l’éditeur aux coordonnées inscrites à l’ARTICLE 1.
    3